Quels sont les moyens de paiements et les modalités?
Les moyens de paiement acceptés sont les suivants : chèques, espèces, virement bancaire
Des facilités de paiement sont accordées : vous pourrez régler en 3 mensualités, 1 par trimestre. Si besoin d'un échelonnement plus souple, nous consulter.
Le paiement de la carte de membre se fait au moment de l'inscription soit la somme de 40€.
Quels sont les types d'aide financière acceptées par le NSWSI?
paiement des comités d'entreprise ou CSE comité sociale et économique
aide des organismes sous forme de mécénat
toute aide de la part d'organisme de financement de formation (se renseigner au préalable auprès de notre secrétariat pour valider)
Comment valider son inscription?
Directement par mail à infosnswsiparis@gmail.com en retournant son dossier d'inscription ; vous pouvez en faire la demande par téléphone également au 06 21 51 57 61
Une inscription est un engagement sur une année scolaire ; pour le respect des professeurs et de l'ensemble de l'équipe il ne sera accepté aucune rétractation une fois le délai légal passé. Aucun remboursement de ne sera effectué.
Sauf cas de force majeure (hospitalisation, arrêt de type médical dument vérifié.... )